Thursday, July 14, 2011

POPSICLE - east hampton

©samirabuchi 2011 - food - east hampton - usa

3 comments:

La Tartine Gourmande said...

Oh le joli moule à popsicle. Où est-ce que je peux m'en trouver des comme cela ? ;-) Très jolie photo. Frais.

Samira Buchi said...

Coucou Béatrice, je l'ai déniché dans les armoires de la cuisine que nous avons louée aux us. Visiblement des moules trouvés dans un super marcher. Il y avait quatre moules en un bloc avec quatre sucettes de couleurs différentes: Bleu - jaune - rose et vert. Je vais tout de même essayé de savoir où la propriétaire à trouvé ces adorables moules.

Anonymous said...

Coucou Sam,
Je vois que t'es très popsicles en ce moment. Profite que t'es toujours là-bas et vas faire un tour chez William's Sonoma et demande pour Zoku...c'est génial. J'en fait toutes les semaines pour ma fille!
xxx
Laura